L'association "Les 4 pattounes" a pour objectif d'améliorer le quotidien des animaux en refuge sur la région Occitanie !

  L'association "Les 4 pattounes" est née fin avril 2019 d'une furieuse envie de fédérer de belles énergies pour construire autrement, en toute indépendance et autonomie vis à vis de nos actions, de notre fonctionnement et de nos dépenses.

 

Il s'agit d'apporter notre petite pierre à l'édifice de la cause animale et notamment "aux locataires de l'impasse Marie Laurencin" (ATPA/SPA de Toulouse) dans l'apaisement, l'efficience et la bonne humeur. L'association s'applique à promouvoir les adoptions mais également, à travers différents évènements (concerts, stands, concours...etc.), à financer du matériel, des services et des soins pour les animaux qui en ont besoin.

 

"Les 4 pattounes" s'engage également à sensibiliser les jeunes générations sur les abandons et à lutter contre la maltraitance animale avec notre réseau de forces de l'ordre… pour un monde meilleur et plus respectueux!